mardi 15 février 2005

Bienvenue - et mode d'emploi

Salut !

Ce blog est destiné à des discussions sur la narcolepsie-cataplexie, comme son nom l'indique. Qu'est-ce que c'est que ça ? Un trouble du sommeil, qui provoque des endormissements incontrôlables qui surviennent de façon aléatoire dans la journée, ainsi que des pertes de tonus musculaire causées par des émotions. C'est une maladie rare, et génétique.
Voilà, ça c'est pour la version courte d'introduction. Pour plus de détails, il y a pas mal de sites, dont celui de l'Association française de Narcolepsie-Cataplexie et hypersomnies idiopathiques (ANC). D'autres liens suivront au fur et à mesure.
J'utiliserai ce blog principalement pour étaler mes états d'âmes de narcoleptique. Faites pareil !

Pour répondre à un article, cliquez sur "COMMENTS", en bas de ce message.

Pour poster un nouvel article avec un nouveau sujet, il vous faut d'abord devenir membre du blog : envoyez-moi un email où vous montrez patte blanche, et je vous fais membre. Pas besoin de me donner beaucoup de détails, dites-moi juste en gros qui vous êtes, et donnez-moi une adresse email. Il vous faudra ensuite choisir un identifiant et un mot de passe, que vous utiliserez à chaque fois que vous voulez poster quelque chose. Sinon, vous pouvez toujours répondre au dernier article, si vous ne souhaitez publier qu'à l'occasion.

Bienvenue à tous !

Jean-Philippe

1 Commentaires:

Blogger JeanPhi (JP) a dit...

La classe, c'est tout... Ca s'explique pas ! :-)

02 mars, 2005 08:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home