mardi 1 mars 2005

Histoires drôles

La fois où j'ai dit à ma mère que je sortais avec un narcoleptique, elle a pris un air effrayé et s'est exclamée : "Ah non, tu me ramènes pas un drogué à la maison !"

La fois où on a décidé de se faire une virée de quelques jours en voiture, ma mère, toujours elle, n'était pas tranquille. J'avais quand même plus de 20 ans, et décidé que je ne l'appellerai pas du tout, pour une liberté totale. Le quatrième jour, heureusement, je décide de l'appeler quand même.
Elle était sur le point d'appeler la police pour qu'on nous recherche, persuadée qu'on était en train de pourrir dans un ravin. Forcément, avec un gars capable de s'endormir au volant...

La fois où je suis sortie avec un gars bien sous tout rapport, et que je suis partie en vacances avec lui, ma mère ne s'est pas inquiétée du tout.
Or, le copain qui a conduit tout le long du trajet, fumait du shit constamment... et n'avait pas le permis de conduire (par pitié, ne le lui dites pas !) ;-)

Vous en avez d'autres, dans le même style ?